1ère journée de lutte contre le harcèlement

Le collège du Sacré-Coeur s’est associé au gouvernement le jeudi 07 novembre 2024 dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement. La journée a été banalisée de 11h à 14h30. Un travail collaboratif a été mené pour aboutir à des réflexions partagées entre les élèves, l’équipe pédagogique et l’équipe éducative. Les […]

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +