Publié le
Pour plus d'actus, suivez-nous !

L’équipe Benjamins/Benjamines du collège du Sacré Cœur brille aux championnats de France d’athlétisme !

C’est avec une immense fierté que nous félicitons notre équipe benjamins/benjamines d’athlétisme qui s’est brillamment illustrée lors des championnats de France UGSEL, organisés à Lens du 17 au 19 juin. Nos jeunes athlètes ont porté haut les couleurs du collège du Sacré Cœur en terminant à une remarquable 5e place nationale !
Ce résultat récompense l’investissement, la rigueur et l’esprit d’équipe de nos élèves tout au long de l’année.
Un coup de chapeau tout particulier à Natael Gautier, qui réalise un véritable exploit en devenant champion de France du 1000 mètres ! Une performance d’autant plus impressionnante qu’il avait déjà été sacré champion de France de cross-country au mois de décembre dernier. Un doublé exceptionnel qui témoigne de son talent et de sa régularité au plus haut niveau.
Nous adressons toutes nos félicitations à l’ensemble de l’équipe pour cette belle aventure sportive et humaine, et remercions les encadrants, les familles et tous ceux qui ont contribué à cette réussite. Bravo !

Plus
d'Actualités

Une belle rencontre littéraire a eu lieu entre Dominique de Saint Mars et les élèves de 6e E.

Les élèves ont découvert le métier d’écrivain ainsi que les différentes étapes de création [...]

Une journée en immersion à Jersey pour les élèves de la section anglais+ 4ème du collège Sacré Coeur

Dans le cadre de leur parcours linguistique et culturel, les élèves de la section [...]

Séjour en Belgique et aux Pays-Bas pour 45 élèves en 3ème au collège Sacré Coeur

Du 30 mars au 3 avril 2026, 45 élèves en troisième au collège Sacré [...]

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +