Publié le
Pour plus d'actus, suivez-nous !

Que fait-on en horaire aménagé gymnastique ?

Je fais de la gymnastique en horaires aménagés, tous les lundis à 16h30 et les jeudis à 15h20. Nous nous rejoignons dans le hall pour nous rendre à pieds au gymnase des Cottages. Je trouve que marcher toutes les 9 du groupe permet d’être ensemble au lieu d’être seule. Notre professeur s’appelle Isabelle, nous préparons trois évènements pendant l’année : le spectacle de Noël, la parade et le Grand Spectacle. Pour la parade, nous venons de défiler dans les rues du centre ville de Dol-de-Bretagne, dimanche 14 décembre. Nous avons été encouragées et applaudies par les spectateurs réunis dans les gradins; c’était la première fois pour moi et je me suis sentie « boostée ».
Ambre

Plus
d'Actualités

Une belle rencontre littéraire a eu lieu entre Dominique de Saint Mars et les élèves de 6e E.

Les élèves ont découvert le métier d’écrivain ainsi que les différentes étapes de création [...]

Une journée en immersion à Jersey pour les élèves de la section anglais+ 4ème du collège Sacré Coeur

Dans le cadre de leur parcours linguistique et culturel, les élèves de la section [...]

Séjour en Belgique et aux Pays-Bas pour 45 élèves en 3ème au collège Sacré Coeur

Du 30 mars au 3 avril 2026, 45 élèves en troisième au collège Sacré [...]

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +