Publié le
Pour plus d'actus, suivez-nous !

Championnat de France de Cross UGSEL : deux élèves du collège brillent à La Chapelle-sur-Erdre

Ce mardi 9 décembre, la commune de La Chapelle-sur-Erdre accueillait le Championnat de France de cross UGSEL, rassemblant les meilleurs jeunes coureurs venus de toute la France.
Notre établissement y était représenté par deux élèves qui ont porté haut les couleurs du collège, faisant preuve d’un engagement et d’une détermination exemplaires.

Natael Gautier, champion de France !

Dans la catégorie benjamin garçons 2ᵉ annéeNatael Gautier a réalisé une performance exceptionnelle en décrochant le titre de Champion de France.
Dès le départ, Natael s’est placé dans le groupe de tête et a su maintenir un rythme soutenu avant de prendre le large dans les derniers mètres.

Une magnifique 21ᵉ place pour Louise Aubert

Engagée dans la catégorie minime fille 1ʳᵉ annéeLouise Aubert a également marqué les esprits. Après un début de course prudent, elle a réalisé une remontée spectaculaire sur la deuxième partie du parcours, doublant de nombreuses concurrentes pour finalement décrocher une très belle 21ᵉ place nationale.
Une course pleine de courage et de ténacité !

Plus
d'Actualités

Une belle rencontre littéraire a eu lieu entre Dominique de Saint Mars et les élèves de 6e E.

Les élèves ont découvert le métier d’écrivain ainsi que les différentes étapes de création [...]

Une journée en immersion à Jersey pour les élèves de la section anglais+ 4ème du collège Sacré Coeur

Dans le cadre de leur parcours linguistique et culturel, les élèves de la section [...]

Séjour en Belgique et aux Pays-Bas pour 45 élèves en 3ème au collège Sacré Coeur

Du 30 mars au 3 avril 2026, 45 élèves en troisième au collège Sacré [...]

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +